Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Attention!!! Concentré de technologie.

+3
pulmower
devillet
Tract.opel
7 participants

Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Attention!!! Concentré de technologie.

Message  Tract.opel Dim 24 Juin - 13:04

C'est pas tout a fait une tondeuse mais sa n'en ai pas loin.
Attention!!! Concentré de technologie. Photos10
voila, sa marche trés fort dans les chemin de terre c'est pourquoi j'hesite a lui prendre sa mecanique pour mon tracteur tondeuse.... Suspect
vous en pensez quoi de mon monstre?
Tract.opel
Tract.opel

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil : : ???
Couleurs préférée : : bleu et rouge
Hobbies : : Opel ancienne, mecanique, miniature, et bien d'autres encore !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  devillet Dim 24 Juin - 14:51

cool sa me donne envi de le faire lundi je comence vec une veille voiture je pourai faire le con comme sa Attention!!! Concentré de technologie. Laugh
devillet
devillet

Masculin
Nombre de messages : 24
Appareil : : tract
Hobbies : : mecanique,conduite,tuning
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Attention!!! Concentré de technologie

Message  pulmower Dim 24 Juin - 19:07

moi j'ADORE mais c'est tre dure de trouver une sans permis pas cher.j'en voulais une pour monter mon moteur de kawa zr7s (super pour des course engager en tant que tracteur tondeuse y'en a un qui la faitavec moteur diesel )mais un tracteur coute moin cher je vend donc mon moteur avis aux amateur!!!
pulmower
pulmower

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Appareil : : roper
Couleurs préférée : : rouge
Hobbies : : la mecanique
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  gtoms Lun 25 Juin - 10:31

Ba si tu te montes un tracteur avec la mecanique de ta sans permis mets aussi le train avant et voit ptetre pour en mettre un deuxieme a l'ar t'auras l'impression d'avoir un ptit buggy.
En plus c'est pas interdit faut juste garder le chassis du tracteur.
Bye
Tom
gtoms
gtoms

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Appareil : : ptit tracteur de 18 ch
Couleurs préférée : : bleu blanc
Hobbies : : la bricole
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  Tract.opel Mar 26 Juin - 0:18

Non, en faite j'ai passer le week end a la bricoler, je ne la demonterais donc pas.
Elle va avoir une grande utilité a la ferme vu qu'il y'a quatre ectare de prés pour les cheveaux (utile pour aller plus vite) et que la boite au lettre ainsi que la poubelle sont au bout de la route qui fait quasi 1 kilometre.
Je l'est repeinte en noir matt et grise (sa claque), me reste plus qu'a lui virer les tube derriere le toit (l'angle droit c'est moche)
je vais lui faire un style pick up avec un arceau et des gros phares sur la cabine.
Tract.opel
Tract.opel

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil : : ???
Couleurs préférée : : bleu et rouge
Hobbies : : Opel ancienne, mecanique, miniature, et bien d'autres encore !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Attention!!! Concentré de technologie

Message  pulmower Mar 26 Juin - 16:31

salut envoie nous la photo quand elle est noir moi j'ai taper un delire sur une104 et une 205 et un j7
Attention!!! Concentré de technologie. Img0072sk8
Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-06-26
Attention!!! Concentré de technologie. Peugeotj713zu7
Shot with DV 6800 at 2007-06-26

une video du j7 sur "daily-motion"
tapez stopi en j7
pulmower
pulmower

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Appareil : : roper
Couleurs préférée : : rouge
Hobbies : : la mecanique
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  dirtman76 Mar 26 Juin - 22:31

salut!
la geule du 205, j'ai fait la meme chose sur une diane6, marrant aussi..
a+! Very Happy
dirtman76
dirtman76

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Appareil : : tractondeuz'
Hobbies : : mecanique, modélisme, jeux vidéo...
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  Tract.opel Jeu 28 Juin - 19:43

La 205 j'aurais laissé la face avant et le capot+un petit arceau derriere histoir de pas la peter en deux dans une bosse (je parle en connaissance de cause Attention!!! Concentré de technologie. Biggrin )
Sinon bien simpa pour les chemin de terre

Et le pauvre camion Attention!!! Concentré de technologie. 128 sa roule ce truc ???
Tract.opel
Tract.opel

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil : : ???
Couleurs préférée : : bleu et rouge
Hobbies : : Opel ancienne, mecanique, miniature, et bien d'autres encore !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Attention!!! Concentré de technologie

Message  pulmower Ven 29 Juin - 19:33

a la base le camion etait un camping car je vais mettre des photo avant puis apre pour la 205 on a exploser le radiateur dans un arbre et commme a l'epoque je roulais en 205 j'ai garder toute les piece de la carroserie (elle avait encore le controle technique au moment du massacre il avait a peine 2 mois)
pulmower
pulmower

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Appareil : : roper
Couleurs préférée : : rouge
Hobbies : : la mecanique
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Attention!!! Concentré de technologie

Message  pulmower Ven 29 Juin - 19:41

Attention!!! Concentré de technologie. Peugeotj7modiyx8
Shot with DV 6800 at 2007-06-29
pulmower
pulmower

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Appareil : : roper
Couleurs préférée : : rouge
Hobbies : : la mecanique
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Attention!!! Concentré de technologie

Message  pulmower Ven 29 Juin - 19:43

Attention!!! Concentré de technologie. Img0039sz0
Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-06-29
pulmower
pulmower

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Appareil : : roper
Couleurs préférée : : rouge
Hobbies : : la mecanique
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  aurel Mer 4 Juil - 14:12

bONJOUR A TOUS!Voila joré un ti msg a faire passé au gen du site é je ne sui certainemen pa le seul a le dire,mé je croi ke certain oublier kil étai inscri sur un site de tracteur tondeuz pour pouvoir s'échangé dé idé é organisé dé rassenblemen pour ke notre discipline se fasse conaitre é ke l'on s'amuz un max.
Nou ne somme pa sur un site de "a ki a fai mieu ou ki a fai koi avk une veuille bagnol"!
Ceux ki son vraimen passiné kome moi de course de tracteur en on rein a foutre!L'idée de se site est une tré bone idé a la base mé je croi ke la sa dévi de plus en plus des sujet traité!
Je ne désigne personne kar je pense ke chakun de vou a ken maime un intéret a etre inscri sur se site,je voudré juste vou demandé de ne pa dérivé sur dé sujet ki ne son pa en rapor avk le site!

Merci de votre compréhension tract
aurel
aurel

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Appareil : : tracteur en cour de préparation avk la Team Crono!
Hobbies : : Course de tracteur tondeuz é surtou la bone mécanike!!
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Attention!!! Concentré de technologie

Message  pulmower Jeu 5 Juil - 19:17

c'est vraie c'est un forum de tracteur tondeuse alors kit a mettre des photo je vai en mettre de tracteur car il ya a peine 2 moi j'en avoit un bon paker mais je les aie vendu souvent a la ferraille ou sur ebay pour 50 ou 80 euros.
dans mon coin c'est super facile d'en trouver mais ce sont toujour des petit moteur.
Attention!!! Concentré de technologie. Nogamatic1gp0
Shot with FinePix A400 at 2007-07-05
Attention!!! Concentré de technologie. Tracteurtondeuselp3
Shot with DV 6800 at 2007-07-05
Attention!!! Concentré de technologie. Tracteurtondeuse13yj2
Shot with DV 6800 at 2007-07-05
pulmower
pulmower

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Appareil : : roper
Couleurs préférée : : rouge
Hobbies : : la mecanique
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  dirtman76 Dim 8 Juil - 16:04

salut!
moi aussi j'ai un petit message a passer aux memebres du sites, il est en effet demandé de parler FRANCAIS sur ce site ce que tu ne sembles pas respecter car on pige que dalle a ce que tu dis... Mad on en a marre des sms man comme toi, merde! Attention!!! Concentré de technologie. Invisio4
de plus t'es pas modo et ce site est un site de passinéd de mécanique d'ailleurs j'aime bien ce topic! y'a pas que les tracteurs dans la vie et si tu n'est pas d'acord monte un site avec EXCLUSIVEMENT des tracteurs et rien d'autre, tu verra il y aura pas beaucoup de coms...

allé a plusse Attention!!! Concentré de technologie. Smartass
dirtman76
dirtman76

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Appareil : : tractondeuz'
Hobbies : : mecanique, modélisme, jeux vidéo...
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Attention!!! Concentré de technologie

Message  pulmower Lun 9 Juil - 17:31

merci de ta reponse.car ya rien de mieux que la MECANIQUE.
pulmower
pulmower

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Appareil : : roper
Couleurs préférée : : rouge
Hobbies : : la mecanique
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  Tract.opel Mer 18 Juil - 22:48

Oula, du calme les gars, faut pas se faché, une auto sans permis est certainement ce qui ressemble le plus a un tracteur tondeuse, et pour cause, elle sont souvent reparer voir vendu dans des atelier de motocultures (Hé toc pig )
Pour la mecanique, effectivement je suis passionner, et de tout ce qui a un moteur (voir méme ce qui n'en a pas aussi Attention!!! Concentré de technologie. Biggrin )
Que l'on me dise: " Ceux ki son vraimen passiné kome moi de course de tracteur en on rein a foutre " sa me fait de la peine, Attention!!! Concentré de technologie. Cry Attention!!! Concentré de technologie. Azcrying ..... Attention!!! Concentré de technologie. 321
voila, sa m'empechera pas de vous presenter mes machine diabolique, vu que notre chere president du forum me l'a gentiment demander.
Tchuss
Tract.opel
Tract.opel

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil : : ???
Couleurs préférée : : bleu et rouge
Hobbies : : Opel ancienne, mecanique, miniature, et bien d'autres encore !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  dirtman76 Mer 18 Juil - 22:56

salut!
entierement d'accord Wink (je me fachais pas, je m'expliquais Laughing )
attention news: demain je recois un tractondeuz qu'un collegue a mon pere nous file je ne connais ni le modele ni la marque, a voir donc.... Cool
a+! Very Happy
dirtman76
dirtman76

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Appareil : : tractondeuz'
Hobbies : : mecanique, modélisme, jeux vidéo...
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  Tract.opel Jeu 19 Juil - 22:18

t'inquiet dirtman, y'a pas de malaise, je suis daccord avec toi.
Petite info, j'ai plus ou moin donné la toto sans permis a mes petite soeur qui s'eclate avec a la ferme, seul soucis elle veulent la repeindre style babacool, verte pale avec des fleur et tout et tout affraid
Tract.opel
Tract.opel

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Appareil : : ???
Couleurs préférée : : bleu et rouge
Hobbies : : Opel ancienne, mecanique, miniature, et bien d'autres encore !!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  dirtman76 Ven 20 Juil - 8:38

salut!
moi j'aime bien le style babacool! Laughing
sinon mon nex tract est arrivé hier soir et premières constatations: il est particulièrement propre et sain de chassis, transmission finale par chaine comme le mien, face avant hideuse (bientot les tofs), le truc qui me fait délirer c'est le selecteur de vitesses a coté du volant comme une américaine! affraid , boite 5 pour info+ MA
voila pour aujourd'hui,
a+! Very Happy
dirtman76
dirtman76

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Appareil : : tractondeuz'
Hobbies : : mecanique, modélisme, jeux vidéo...
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 13:06

Perso, je suis d'accord avec le fait que ce site et consacré aux tracteurs tondeuses, et si tout le monde venait y parler de tricot ou de golf ça me ferait chier, mais dans le cas présent il s'agit de délires mécanique, et je pense que des posts comme celui-là restent tout a fait acceptables tant qu'on reste dans le domaine mécanique, et que l'esprit reste dans le délire sur quatres roues. Voilà, sans vouloir m'embrouiller avec quicompte, mon avis.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Hobbies : : mob, tractondeuz (mécanique en général)
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention!!! Concentré de technologie. Empty Re: Attention!!! Concentré de technologie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum