course de triguére (45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vroum course de triguére (45)

Message  team_alabeurthe le Ven 19 Déc - 0:20

la course de triguére et prévu pour le 28 juin2009 donc merci de ne pas toute les faires en méme temps bien prévoir c'est date !!

ptite info l'année qui arrive nous allons participé a un championnat dans leure et loire donc avis à la concurrence

gazzz amis tractozore!!!

team_alabeurthe

Revenir en haut Aller en bas

vroum Re: course de triguére (45)

Message  Frémerwan le Sam 3 Jan - 18:43

Ah ... le 45 c'est pas si loin de chez moi, mon trac est prêt ... donc j'attends avec impatience le calendrier 2009 pour pouvoir m'inscrire ... tu as le règlement ?

Frémerwan

Masculin
Appareil : : NOMA CAST 12-36
Couleurs préférée : : bleu
Hobbies : : Porsche, bricolage, jardinage

vroum triguére

Message  team alabeurthe le Mar 6 Jan - 9:13

alors pour repondre a ta question je connai le réglement faut d'avoir deja fait cette course l'année passé donc je ten donne les gros points:
_cainture de sécurité
_parchoque av et ar
_transmission moteur a la boite par courroie
_pas de suspension
_pedal d"accélérateur
_et pedal de frein
_un coup contact
et le dernier petit truc vitesse limité a 35kmh par la préfecture du loiret pour cause de sécurité

avec sa jcroi que tu peut te mettre en jambe pour triguére
tract

team alabeurthe

Appareil : : murray
Couleurs préférée : : vert et jaune
Hobbies : : l'enduro faire la féte et surtout les courses de tracteur tondeuse !!!

Message  Frémerwan le Mar 6 Jan - 23:41

merci pour ta réponse, à ton avis accelerateur au volant autorisé ou non ?

Frémerwan

Masculin

Message  érébos le Mar 6 Jan - 23:55

cinture de sécurité ???????comprend pas la,moi j'ai un siége de karting je peut pas confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

érébos

Masculin

Message  team alabeurthe le Jeu 8 Jan - 1:25

je voie que sa intérésse du monde cette course Very Happy
donc accélérateur au pieds obligatoire Exclamation
et pour ce qui é de la ceinture mets une ceinture ventral histoire de dire que tu la tongue
cheers en course on ne la mets pas c 'est juste pour le control cheers
je présise comme méme que c'est une endurance de 4H donc ton baquet jcroi que ca va pas le faire surtout dans le terrain defoncé Suspect

allé gazzzzzzzzz amis tractozor !!!

team alabeurthe

Hobbies : : l'enduro faire la féte et surtout les courses de tracteur tondeuse !!!

Message  pulmower le Ven 9 Jan - 19:53

salut tu dis 35km/h mai est ce que il le verifie vraiment car je concoie le mien comme les anglais et il prennent facile 90/100

pulmower

Masculin
Appareil : : roper
Couleurs préférée : : rouge
Hobbies : : la mecanique

Message  team alabeurthe le Dim 11 Jan - 17:18

slt !
pour te répondre oui c'est controlé (pas au radar lol) mé sa ce voit trés bien en ligne droite

et pour te dire avec un tracteur bien préparé roulent à 35 tu peut faire toute les cources car les cources que j'ai fait pour ma par son pas trés roulente (chicanne et gros virage )

par curieusité quel et ta préparation ?

team alabeurthe

Message  yoyo 41 le Lun 12 Jan - 2:04

le fair play sera aussi de la fete ?
car moi il me reste de tres vilains gestes de memoires a st romain
Tracteur avec le chassis arriére de voiturette .
Les pilotes ne pourons pas s'inscrire pour cette année, nous n'en voulons pas.
Et pour repondre a une question de FRED pour le reglement commun, je ne suis pas pour non plus.
Moi je mise sur le plaisir , la convivialités , et surtout la securités !!!!!!!!!!!
Quand je vois qu'il faut metre une cinture ventrale , cela est encore plus dangereux.Comment font les quad ? Cela demande de revoire avec votre prefecture l'arrete.

yoyo 41

Masculin
Appareil : : organisateur des oufs du volants ( loir et cher )
Hobbies : : 4h endurance tracteur tondeuse ( la nazecar ) et 1 h nocturne . 7eme edition samedi 12 mai 2012 dans le 41

Message  team alabeurthe le Lun 12 Jan - 12:17

slt !! cheers
nous sommes en préparation d"un autre tracteur sans parchoc sans ceinture du méme genre que le num16 de la garden party clown a saint maxime
et pour info le tracteur avec chassi ar de voiturette c'est pas nous !!
nous on est de l'yonne et nous sommes venu à saint maixme et on avait bien rigolé rendeer
a bientot

https://i60.servimg.com/u/f60/13/10/87/73/22_06_10.jpg

team alabeurthe

Message  marcb le Mer 14 Jan - 20:49

pulmower dit:

salut tu dis 35km/h mai est ce que il le verifie vraiment car je concoie le mien comme les anglais et il prennent facile 90/100

Bon travail pulmower, mais:
Tu ne concois pas ton tracteur comme les anglais car entre autres:
un variateur , un siège avec appui-tête , un arceau , des pare-chocs av. et arr. , l'élargissement de la voie , transformation admission moteur etc. ne sont pas admis en Angleterre, ni dans les autres pays qui roulent suivant le réglement européen.

En plus ils ne prennent pas les 90/100 facilement: 70 est déja pas mauvais!

marcb

Message  pulmower le Sam 17 Jan - 14:42

marcb a écrit:pulmower dit:

Bon travail pulmower, mais:
Tu ne concois pas ton tracteur comme les anglais car entre autres:
un variateur , un siège avec appui-tête , un arceau , des pare-chocs av. et arr. , l'élargissement de la voie , transformation admission moteur etc. ne sont pas admis en Angleterre, ni dans les autres pays qui roulent suivant le réglement européen.

En plus ils ne prennent pas les 90/100 facilement: 70 est déja pas mauvais!
je te remercient de d'ecrire mon tracteur cela fait plaisir qu'il puissent interreser des personne bon assez parlez de mon tract ...
quand je me compare avec les anglais c'est simplement pour la transmission arriere car une foi pendant de longue heure de recherche sur des site en anglais de course de tondeuse .
il y en a un (site) qui a attirer mon attention car il presenter une prepa complete et eux ils avaient monté un t drive(pont arriere rigide)en remplacement de la boite leur permettait de prendre facilemen 90/100 et meme 120(valeur radar)(ce n'est pas tout les anglais car sur le site officiel de la BLMRA il disent environ 50mph soit 80km/h)
quand au reglement europeen il ne me semble pas interdire la modif de l'admission ou autre;le site de l'association de l'ATD en avait un extrait et
seul la puissance etait limiter a 18 ch (pot et filtre a air peuvent etre modifier)et largeur maxi hors tou de 1metre par choc obligatoire et couroie pour la transmission
si tu possede le reglement europeen peu tu le mettre en ligne carj'aimerai le lire , il est tre difficile d'avoir des base sure,sur a la praparation d'un tracteur
bonne journee et je ne pense pas que ce site et fait pour envoyez des PIC au s'autre mais pluto une entre aide

pulmower

Masculin

Message  marcb le Lun 19 Jan - 22:30

@pulmower:
tu peux trouver le réglement européen entre autres ici:

http://www.trotticlub.ch/rasi/reglement/euro-superstandard-08-4b.PDF

Ce réglement est valable en Angleterre (Group4) ,Suisse, Belgique , Allemagne et Luxembourg( tous Superstandard).
Pour l’instant il n’existe pas encore de version francaise. Le 30 janvier prochain on a notre réunion annuelle te tous les organisateurs qui ont acceptés ce réglement. Je vais proposer d’éditer une version officielle en francais.

Je vais te’expliquer les grandes lignes en francais:

La tondeuse doit remplir les conditions suivantes pour povoir étre homologué.: moteur devant le conducteur, recouvert par un capot, roues avant plus petites que roues arrieres,installation de coupe entre les roues,pour usage domestique.
Avant le début des transformations , la tondeuse est à présenter dans l’état original pour dresser la feuille de homologation. Chassis, capot, garde-boues, console d’armatures, autres éléments de carosserie et repose pieds doivent rester present. Des découpes dans les toles ne sont admis que pour des raisons techniques.(transmissions ou direction)
Tu peux baisser l’ensemble du chassis et de la carrosserie mais tu dois respecter les dimensions minimales suivantes: hauteur chassis mesuré a partir du sol: 10“ (254mm)
Tu peux baisser le siege, mais tu dois respecter les dimensions minimales suivantes: la hauteur entre axe arr. et surface inferieur du siège: 7,5“ (190mm).
Tu peut baisser les repose pieds mais tu dois respecter les dimensions maximales suivantes: 1,5“(37mm) entre repose pieds et une ligne pense entre centre roue av. et centre roue arr.(fig3)
Les autres mesures de la figure dans l’article 3b doivent rester inchangé, de meme que la largeur totale.
Tu dois monter des protection latérales comme sur fig 1 et 2:
Roues av: min 13.00 X 5.00 X 6.00 (mais plus petites que les roues arr.)
Roues arr. min 15.00X 6.00 X 6.00
Pas de boite à vitesses, pas de variateur. Si la transmission se fait d’origine par courroire, du dois garder une courroie, si elle se fait d‘origine par cardan, tu dois garder celui-ci.
Frein à disque obligatoire avec commande par pied (pédale séparé).
Coupe circuit obigatoire.
Moteur de tondeuse monocylindre culbiteur 13,5ch max, 360ccm max, ou
Moteur de tondeuse monocylindre latéral 13,5ch max, 410ccm max.
Les seules transformations du moteur accordés sont l’enlévement du limiteur de régime et le changement de l‘échappement.
La position du villebrquin doit rester inchangé

Comme j’ai dit, ce sont seulement les grandes lignes, si tu as des questions, n’hesite pas de me contacter.

marcb

Message  Frémerwan le Mer 21 Jan - 23:19

merci pour les précisions ....

Frémerwan

Masculin

Message  pulmower le Sam 24 Jan - 21:26

merci enfin qq chose de clair mais il ya comme meme beaucoup de detail a eclaircir et pas facile a traduire l'allemand.cela dis j'espere ne pas avoir fait toute mes modif pour rien.de plus il et totalement different de celui de l'atd.
peu tu juste me dire si mon arceau est autoriser du moment qu'il ya 10 cm entre lui et mon siege et pourquoi ne peu ton pas modifier le filtre a air.

pulmower

Masculin

Message  marcb le Dim 25 Jan - 20:22

Le reglement ne dit pas clairement qu'un arceau est défendu, mais il dit :
-tu ne dois pas changer la silhouette du tracteur.
-c'est défendu de monter des piéces dépassant le gabarit du tracteur
-tous les renforcements/modifications doivent rester invisible.
donc un arceau n'est pas admis.

Aucun bridage du moteur , sauf enlèvement du limiteur de régime et changement de l'échappement n'est admis pour garantir du bon sport, ou le meilleur pilote gagne, et non pas celui avec le plus grand budget.

marcb

Message  érébos le Lun 26 Jan - 23:34

moi ki est refait un pots je hor course alors?sé con car je né pas payais pour le fabriquer parcontre je devrais en racheté un Mad

érébos

Masculin

Message  pulmower le Dim 1 Fév - 11:49

je sui daccord que le vainqueur ne doit pas pas gagner car le budget et plus elever.c'est pourquoi mon tract et un projet 100%recup je n'ai encore rien acheter (hormi le vario) tou a etai recuperer a droite et gauche chez different ferrailleur ,le truc c de faire les encombrant sur les trotoir de sa ville,de recuperer tou ce qui est en ferraille(metal alu cuivre bronze carbure inconel....)et de les revendre a un férrailleur ou de lui trocquer contre des chose qui peuvent nous interessrer cela permet en plus de passer d'agréable apremidi entourer de machine industriel,carcasse de voiture accidenée et autre engin de chantier .cela dit la motivation est toujour aussi forte et j'attaque donc un tracteur qui respecte le reglement europeen en parallele a l'autre car vu que ce sport n'est pas encore reconnu par la federation française de sport originaux ou par une autre il reste un sport amateur ou c l'organisateur qui decide du reglement.et pour finir :
a une rencontre prochaine sur une piste de course

pulmower

Masculin

Message  Invité le Lun 11 Mai - 11:42

salut!

je suis entrain de préparé un murray 11cv et le loiret et pas trop loin pour moi, ou est-ce que je peux m'inscire et qui je dois contacter?

Invité
Invité

Message  team alabeurthe le Jeu 28 Mai - 8:14

salut

la cource se fait le 21 juin au stade de triguére pour l'inscription il faut que tu contact mr Chaton a triguére il a la boucherie de triguére pig
voila allez a+
cat

team alabeurthe

Message  Valeboy le Ven 5 Juin - 14:15

La course se déroule le 28 Juin dans les près a côté du stade et pour t'inscrire contact Mr CHATON Michel qui tiens effectivement la boucherie de Triguères ( 45220), dépeche toi les bulletin d'inscription doivent être rendu avant le 15 juin et il ma dis que cette année il limitait beaucoup le nombre de place.

Valeboy
Invité

Message  team alabeurthe le Dim 7 Juin - 21:13

salut
nous on voit pour s'inscrire début de semaine prochaine!!!

team alabeurthe

Message  Valeboy le Sam 13 Juin - 20:53

Nous c'est fait Smile inscrit et tracteur terminé... plus que quelques finitions michel m'as disque nous étions 35 inscrits, donc 35 tracteur sans compter tout ceux qui vont encore se pointé a l'improviste... lol

Valeboy
Invité

Message  Zephyr le Rouge le Mer 8 Juil - 15:32

Bon ben voilà, la course s'est faite, on a bien rigolé !!!

Regardez ici, j'ai fait un petit montage de mon week end !!! (c'est en 4 parties)

http://www.youtube.com/watch?v=lsWJLx-qhJs&feature=channel_page

Zephyr le Rouge

Masculin
Hobbies : : Moto, Sapeur pompiers volontaire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut