Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Et bien Bonjnour, projet insolite

Aller en bas

Et bien Bonjnour, projet insolite Empty Et bien Bonjnour, projet insolite

Message  olivierd Mer 25 Sep - 0:13

Et Bonjour

Voilà, je suis revenu sur ce forum où il me semble que je fus déjà inscrit pour demander des conseils au sujet de l'électrification d''une tondeuse auto-portée...

Changement de projet maintenant, je cherche une tondeuse ou un microtracteur, la forme du dynamark 12/39 me plait bien, pour faire une voiture électrique pour que les enfants puissent jouer dans le jardin.

Le 4x4 Gaucho de peg pegero actuel est mû par deux moteurs de 250W, je me disais qu'un moteur de 1000 W conviendrait à déplacer un ou deux enfants de 10 12 ans à 8-10 km/h. et que ce genre de châssis conviendrait bien, (direction, freins, différentiel, volent etc).
J'ai trouvé sur le bon coin un châssis intéressant, (j'ai pas le droit aux liens externes...,

leboncoin.fr/jardinage/531948874.htm?ca=12_s
, pour 35€ sans le ramasse herbe, et le look me plait bien mais cet engin a déjà près de 40 ans, puis je me suis dit qu'une machine complète serait plus facile à transformer.

Que pourriez-vous me conseiller, et vers qui me tourner pour en trouver une avec la partie moteur/tondeuse en panne?

Je ferai un vrai sujet quand je commencerai la réalisation ou que je trouverai des choses.

merci à tous
olivier

olivierd

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum