Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

inversion de poulies

Aller en bas

inversion de poulies Empty inversion de poulies

Message  elie lecointe Ven 10 Juil - 0:40

Bonjour a tous, j'ai récupéré un tracteur tondeuse pour pas trop cher (85€) et je souhaite le transformer pour rouler plus vite et a l'occasion faire des courses. Le problème étant que que j'étais partis pour le nettoyer un coup et voir ce que cela donnait. Malin comme je suis je l'ai mis à la renverse le pauvre et du coup le moteur est plein d'huile. Le principal problème n'est pas là car de ce  fait, je me suis mis en tête de le refaire a neuf (à peu près bien sur) et j'ai donc démonté tout ce qu'il y avait a démonter et j'ai enchaîné par un fastidieux ponçage de tôle (4 heures pour le garde boue arrière).
Le vrai problème c'est que je n'ai qu'un très faible budget et que j'aimerais échanger les poulies pour gagner en vitesse Twisted Evil . Après une petite réflexion j'ai remarqué que les poulies n'avaient pas le même diamètre d'axe et je n'ai trouvé aucun sujet sur comment échanger les poulies. Je vous implore donc pour m'aider dans mon projet. merci. tract
elie lecointe
elie lecointe

Nombre de messages : 4
Age : 25
Appareil : : bernard
Couleurs préférée : : bleu
Hobbies : : mecanique, jeux vidéos
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum