Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rémi

Aller en bas

vroum Rémi

Message  Admin Mer 17 Jan - 9:43

Bonjour à tous, je me présente jm'apelle Rémi.
A la base c'est moi qui ai fait ce forum et je l'administre un peu, Max s'occupe de la déco (et c'est beau !!).
J'ai plusieurs passions dont je ne peut pas me passer et qui sont dûres à gerer...
Tout d'abord, la plus grande : la mob. Je suis fou des 50cc, je suis en train de monter une motobék 50v de 1971 en chopper, avec une super longue fourche et plein d'autres trucs. J'ai eu un solex mais je l'ai flingué tellement je l'ai modifié...
Ensuite, je fais du modélisme. J'ai une maquette ferroviaire et j'enchaîne les dioramas à toutes les échelles (de 1/87 à 1/12).
J'aime bien aussi faire du vélo. J'étais dans un club il y a deux ans mais j'ai du arrêter faute d'envie et de temps.
J'aime aussi beaucoup tous les travaux manuels ; la menuiserie, la maçonerie... J'ai été dans une ascociation appelée Outil en Main et c'était super mais ça a coulé faute de monde...
il y a un truc qui m'éclate aussi, c'est le radiomodélisme. J'aimerai bien avoir un avion, mais comme je n'aurais pas le temps d'aller en faire j'ai une 307wrc qui peut rouler dans mon impasse...

Et depuis peu, je suis à fond dans le tracteur tondeuse. Croyez moi ou pas, je continue d'exercer toutes mes passions !!! Et tout ça en travaillant bien à l'école (et oui, si je veux choisir ce que je veux faire il faut bien que je bosse !!).

Voilà, c'est a peu près tout ce que je peux dire sur moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas sunny @ bientot !!!

Rémi (Admin) Rémi Devil
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Hobbies : : mob, tractondeuz (mécanique en général)
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum