Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?]

2 participants

Aller en bas

Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?] Empty Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?]

Message  Tony-MacGyv Sam 14 Juin - 0:50

Me revoilà après une petite présentation;

J'avais voulu savoir si l'un d'entre vous savais exactement quelle était l'étape à suivre afin de pouvoir démarrer un tracteur tondeuse Honda sans les clefs, car je ne possède malheureusement pas les clefs :/ Je n'ai pas le modèle de la tondeuse, mais elle ressemble à peu près à ceci :
https://i.servimg.com/u/f39/18/89/75/95/sans-t10.png
Merci à vous Smile Bonne soirée

Tony-MacGyv

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?] Empty Re: Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?]

Message  Laser90 Dim 29 Juin - 18:35

Bonjour,

Il suffit de mettre un interrupteur pour le contact (2eme position néman) et un interrupteur pour le démarreur. Le démarreur est commandé par un relais. C'est sur le faisceau du relais que tu dois brancher l'interrupteur Wink. Avant tout ça, repaire les fils au niveau du néman, cela t'aidera.

Bon courage Wink
Laser90
Laser90

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?] Empty Re: Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?]

Message  Laser90 Dim 29 Juin - 18:37

Je rajouterais même: penses à mettre un bouton poussoir pour le démarreur, ça évitera des surprises ! Wink.
Laser90
Laser90

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?] Empty Re: Démarrage d'un tracteur tondeuse Honda ? [Sans clef ?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum